Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sourisoeurs
Les Sourisoeurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2009

Vive le travail à mi-temps

Pourquoi n'y ai-je pas pensé avant ?

Cela fait une quinzaine de jours que j'ai mis en place mon nouvel emploi du temps. Et je vous assure que c'est rentable !

Je ne suis plus aussi pressée donc je roule moins vite donc j'économise sur mes frais d'essence.

Au lieu de déjeuner à l'arrache, j'ai le temps de cuisiner pour le lendemain

et côté loisirs : j'ai pu finir ma Fran qui a rejoint ses copines et Harriet est en cours.

002

J'ai fini le premier bloc du Bom de Marypatch,

003

commencé celui de Mary-angeldream.

Confectionné un p'tit truc pour ma cops Mumu

001

  je finitionne un petit tableau pour Halloween

et j'ai préparé du matériel pour faire des bidouilles de Noël.

J'avais même envisagé de faire un mix broderie et patch selon un modèle créé par Nathalie, mais il plaisait aussi à la souris urbaine.

Alors comme je suis une gentille grande soeur, je lui ai laissé.

Je vous montre le modèle et je suis impatiente de voir à quelle sauce, elle va nous le mitonner.

001

Elle est pas belle, la vie ?

Bonne soirée à toutes et à bientôt.

Souris_11_1_

Publicité
Commentaires
Z
Ben ma souris à l'air heureuse et nous fait des merveilles.....Vive les temps libres....<br /> Bise,<br /> zaza.
A
Et tu trouve le temps de dormir? vive le mi-temps pour le bricoleuses et bravo pour toutes ces réalisations.
M
et bien tu en as des trucs en cours et en plus le SAL de noël est presque au point.Il me plait tellement que ça agite mon sommeil.C'est les endorphine...lol<br /> en plus c'est vrai.<br /> bisous
T
un rien organiser et tout roule!!!! maintenant faut tenir la cadence... j aime bcp la vache bisous tartine chocolat.
M
Ca valait le coup de se mettre à mi-temps, tu as su mettre à profit le temps dégagé !<br /> Bravo pour tes réalisations !<br /> Ta vache est superbe !!! J'ai déjà 5 photos .<br /> J'aime la petite poule que je me déciderai bien à faire un jour quand j'aurais le temps !!!!! (je précise que je ne travaille pas)<br /> Bises<br /> Marie
Publicité
Albums Photos
Les Sourisoeurs
Publicité