Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sourisoeurs
Les Sourisoeurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 juillet 2009

Chouette !!

Ce soir en rentrant du boulot,

exténuée comme une fin de semaine,

que vois-je sur la table : une "dodue",  à mon nom !

Et en provenance d'une future citoyenne américaine !

007

une jolie pochette

009

remplie de mes bonbons préférés (que j'ai planqués because gourmandise de mon p'tit rat d'amour qui en a déjà mangé la moitié)

et d'une bidouille qui a, illico, fait connaissance avec mon trousseau de clefs.

merci, merci, merci.

J'en profite pour vous montrer la pochette que j'ai envoyé à Annacarambole, (un cadeau de piffée pour elle aussi) je sais qu'elle l' a reçue.

004

Je vous souhaite à toutes un  très bon week-end.

Souris_11_1_

Publicité
Commentaires
B
Elles sont superbes vos pochettes les filles !!<br /> Je n'ai pas tout suivi avec cette histoire de Pif Il faut vraiment que je revienne un plus sur la toile sinon je vais finir par être larguer lol !!!<br /> A bientôt
C
Je vois que la gourmandise n'est pas seulement chez moi !!! Tant mieux ! Il faut savoir se faire du bien de temps en temps.<br /> La pochette est bien sympa !
A
Les deux pochettes sont très jolies ! Apparemment, il n'y a pas que moi qui adore les bonbons !! bisous
L
T'est vraiment une piffeuse toi !!! lol !!!!
L
que des belles choses dis donc ! tu es bien gatée ! j'ai vu que tu pars aux USA, veinarde, surtout fais nous de belles photos !
Publicité
Albums Photos
Les Sourisoeurs
Publicité