Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sourisoeurs
Les Sourisoeurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2009

Damned la souris des villes taguée !!!

Coucou les copinautes !

Me voilà revue sur la Capitale après mon p'tit séjour dans le midi
avec en poche deux grandes décisions :
reprendre mes zencours et ne pas laisser le blues prendre le dessus !

J'allume mon micro et que m'aperçois-je ?

Formika de Zibouibouis des baleines m'a taguée
et maintenant il va falloir que je décrasse mes neurores
pour répondre intelligemment !(ca risque de pas être facile)

Le principe de ce tag est le suivant :

1 - écrire 8 souhaits
2 - dire à quoi font penser les 10 mots cités
3 - dire un mot sur ma tagueuse
4 - taguer 8 personnes et les prévenir

Bon allez je me lance :

 
- mes 8 souhaits

* garder mon âme d'enfant jusqu'au bout
* des monceaux de belles choses pour Lise et Lucile (mes deux souricettes)
* du temps en plus pour réaliser toutes mes envies

* du soleil, du soleil et surtout du soleil
* aller vivre dans ce cher Vaucluse
* que les cons découvrent qu'il existe autre chose que la connerie
* que les salauds aient le courage de se regarder dans une glace pour y découvrir leur noirceur
* que la toile existe encore longtemps pour continuer de voyager et rêver sur vos blogs


- mes pensées sur les 10 mots donnés
* MESSAGE: d'amour
* BLOG : avoir des dizaines de copinettes et l'espoir peut-être d'en rencontrer
* PRIX : un Award stars light bien sur
* CROIX : the orange house
* SCRAP : quilt
* CREATION : le plaisir
* BONHEUR : si possible à chaque instant
* VIE : pas un long fleuve tranquille
* ENFANT : leurs yeux qui brillent à Noël
* PASSION : elle passera ....... mais en attendant qu'est-ce que c'est bon !


- mon p'tit mot sur ma tageuse
Je connais Formika depuis plus de 10 ans, c'est elle qui m'a appris à patcher.
Elle est totale déjantée mais ca lui va si bien.
Si un jour vous la rencontrez, un bon conseil surtout, mais surtout, ne lui proposer pas de tissus jaune ...... elle serait capable de mordre !!!!

- mes 8 taguées (pas facile il y a en tellement)

Zaza
Christine,

Nathpatch, 

Maninoumalou,

La cabane de la Chouette,

Marypatch,

Violette,

Mamyroule.

Bonne soirée à toutes et à bientôt

souris_048
 

Publicité
Commentaires
Z
Merci ma belle d'avoir pensé à moi, ok!!! je m'y colle dans la semaine entre deux coup de pinceaux et en attendant je crois bien que mes deux souricettes ont bien travaillé pendant que j'était abscente du net......je vais finir de vous lire demain matin.....<br /> Douce nuit.<br /> zaza.
F
La vie n'est pas un long fleuve tranquille mais je voudrais si possible le bonheur à chaque instant... Voilà une phylosophie de vie que je partage bien volontier avec toi !!!
F
mais si j'aime le jaune mais bon...tu sais!<br /> mille bises et porte toi bien
M
Très flatée que tu aies pensé à toi. <br /> J'en connais un peu plus sur toi.<br /> Et bien sûr, je vais jouer le jeu.<br /> Bisous
N
Rassures- toi , tes neurones sont bien décrassés. A l'aube de mes 43 "étés", il va également falloir que je montre perspicace pour répondre mais Merci quand même de m'avoir tagué; je trouve que c'est un cadeau d'annoch sympa., L.O.L. Biz, la Souris
Publicité
Albums Photos
Les Sourisoeurs
Publicité