Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sourisoeurs
Les Sourisoeurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2009

Je suis toujours là !

Non, non, je ne vous oublie pas
C'est seulement mon moral qui n'est pas au beau fixe
(je dirais même qu'il est plutôt en berne)
et mes chères aiguilles bien malgré elles sont au repos

Aussi pour me bouster un peu ( ........ beaucoup)
je suis descendue quelques jours dans le Vaucluse

J'ai enfin terminé Sophia
ce qui n'est pas une gloire
vu que dans 2 jours j'étais hors délai

Sophia


Sophia2

Sophia3

Bisou les copinettes et à bientôt

Publicité
Commentaires
Z
Encore une belle miss de plus.<br /> <br /> Bise et douce soirée,<br /> zaza.
F
salut souris!pour t'amuser je t'ai taguée,vas voir!!
¨
Pour les mêmes raisons que toi je n'avance pas mes ouvrages et pour demain ma Sophia ne sera pas prête, la tienne est très jolie et garde le sourire !
T
oh d'où vient cette merveille??? c'est superbe! bravOOOOOOOOOOOOO
V
sophia a un visage très gai,une robe vaporeuse et des chaussures de starlett super mignonne cette petite ;;amitiés violette
Publicité
Albums Photos
Les Sourisoeurs
Publicité