Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sourisoeurs
Les Sourisoeurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2009

Souris des champs, le retour

Coucou, c'est re-moi !

Après cette période de "faignassitude", je me suis remise au boulot.

Heureusement, que ma p'tite soeur était là pour alimenter le blog, vous auriez pu penser que nous étions perdues corps et biens !

Je ne vous montrerai rien de mes ouvrages car ils sont destinés à des copinettes et   tant qu'elles ne les ont pas reçus .....

Cette petite brouille avec mes aiguilles était dû au fait que j'étais déjà dans mes vacances.

Après 3 années difficiles, (quatre décès dans notre famille dont notre père et notre mère) j'avais besoin d'un gros dépaysement.

Seulement mon rat des champs a la phobie de l'avion et devient hystérique dès qu'on lui parle vol, embarquement, altitude ...

Alors, je me suis tournée vers.... vous savez qui ?

Bah, mon double, mon alter ego, ma cadette, ma frangine bien sûr !

Je lui ai fait une proposition à laquelle elle a répondu par un

oui

immédiat et tonitruant.

Après quelques semaines de démarches administratives, notre vol est réservé, l'hôtel également et nous partons en duo à ....

Photos vacances amateur New York

New-york

Un de mes rêves qui se réalise !

Il est évident que mon APN va être à la fête.

Nous partons en Septembre et pour 8 jours seulement.

Mais quel pied pour nous qui n'avons visité que des pays de ce côté-ci de l'atlantique !

Sur ce, je vous laisse et je retourne à mes chuuuuut !!!!

Souris_11_1_

Publicité
Commentaires
A
J'espère que vous avez prévu un gros budget tissus.<br /> En voyage entre sœurs, ça va être très sympa.
F
"Un jour j'irai à New-York avec toi<br /> Toutes les nuits déconner<br /> ...<br /> Un jour j'irai là-bas<br /> Un jour Chat, un autre Rat<br /> Voir si le coeur de la ville bat en toi<br /> Et tu m'emmèneras<br /> Emmène moi !"<br /> <br /> Allez !!! Maintenant tu peux bien nous le dire que tu chantes cette chanson de Télephone toute la journée, hein ?!!!<br /> En tout cas, super expérience les souris' sisters !!! Et aucun risque d'être déçues !<br /> Ca va être super !!!
C
Tu as mon adresse si tu veux quelques conseils et surtout des adresses. n'hesite pas!
P
D'ici septembre j'aurai sans nul doute d'autres commentaires...<br /> Mais l'amérique: OUI mais sans le passage à la douane... l'horreur, le cauchemard!<br /> Excellent séjour à vous deux et cordialement. eg
M
The French mouses to NEW-YORK, ça promet!!!...
Publicité
Albums Photos
Les Sourisoeurs
Publicité