Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sourisoeurs
Les Sourisoeurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2009

Lorsque l'envie me prend .....

Coucou les copines,

J'ai une tante que j'aime beaucoup
et la dernière fois que je l'ai vu,
j'avais le sac que je vous ai montré
lorsque je suis descendue voir ma souris préférée.

Elle avait adoré car comme moi elle aime le vert

alors j'ai décidé de lui faire plaisir.

Et comme il me restait du velours vert et du marron,
j'ai rajouté quelques tissus


tissus

acheté du galon, des anses et voilà

sac_yvette

sac_ycette3

je l'ai doublé en tissu de la Provence (bien sur !!!)

sac_yvette2

Et puis comme il me restait encore un peu de tissus .........
je lui ai aussi fait une p'tite trousse.

sac_yvette4

Comme elle n'est vraiment pas une adepte du web,
même si je vous les montre
je sais que pour elle se sera une surprise !

Bon dimanche et à bientôt

souris_048

Publicité
Commentaires
C
Superbe bravo!
I
il est superbe, elle va etre aux anges
C
Tu m'en avais parlé mais le résultat est beaucoup plus beau que ta description !!! BRAVO ...<br /> Bises
L
Et ben, elle va être contente la tata... il faut dire qu'il faudrait être difficile... j'aime beaucoup ton sac et je trouve que tu l'as très bien personnalisé !!!! bravo
S
Heureusement que tu es là pour relever le niveau ma souris, je rentre dans ma deuxième semaine de faignassitude. Il est superbe ton sac, elle en a de la chance, la tante de Mazan. Je te bise.
Publicité
Albums Photos
Les Sourisoeurs
Publicité