Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sourisoeurs
Les Sourisoeurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 mai 2009

Cours du mardi soir

Depuis 10 ou 11 ans je ne sais plus,
je participe tous les mardis soir à un cours de patch
(enfin c'est plutôt un rendez-vous copines)
Mardi dernier, nous n'étions que 6 mais nous avons bien oeuvré
(et bien rigolé)

Cécile s'est lancée dans un sampler de couleurs acidulées comme elle les aime

C_cile1  C_cile2

Isabelle a décidé de commencer un appliqué sur les chats

Isabelle1  Isabelle2

Bernadette avait besoin d'une copinette de plus

Bernadette1  Bernadette2

Florence (the big boss) est folledignue des sacs,
elle nous a apporté son petit dernier

Florence

Dany vient de s'acheter un nouveau canapé et donc plaid oblige
(elle qui n'aime que le bleu, cette fois-ci elle a fait fort)

Dany

Quant à moi, je matelasse un mini patch

catherine

Aujoud'hui c'est férié donc reposez-vous toutes
et profitez-en pour vous adonner à notre sport favori

A bientôt

souris_048

Publicité
Commentaires
M
A mon idée qu'il va être sympa ton mini quilt !<br /> c'est super de pouvoir vous retrouver comme ça et les idées....y'a de quoi !<br /> bises,
Z
Ben dis donc, vous êtes bien active les filles.....De très beaux projets en cours.....<br /> Bise, zaza.
V
De biens belles réalisations en perspectives et ton mini patch me rappelle quelque chose??? Bises et bon week-end.
N
Qu'est qu'il a l'air sympa ce groupe de patch et vos réalisations, bien que de styles différents, sont de véritables petits chefs d'oeuvre. A très bientôt!
D
J'aime particulièrement ton patch... et celui des chats ;o)
Publicité
Albums Photos
Les Sourisoeurs
Publicité