Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sourisoeurs
Les Sourisoeurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2009

Je me motive !

Coucou vous,

Il pleut des cordes sur la région parisienne

Pas terrible pour le moral !!!

Pour me motiver (et me secouer),
j'ai décidé de
ME consacrer cet après-midi
(après tout y'a pas de mal à se faire du bien)

Au diable le ménage, la lessive, le repassage etc, etc...

Je ne vais faire que ce qui me plait

J'ai donc repris l'appliqué de mon Kim Diehl (ca avance).
Et comme j'ai de plus en plus envie

de mélanger patch et broderie,
j'ai rattrapé mon retard
sur Gail Pan
Et voilà, les 4 premiers mois sont faits
(pas terrible le repassage mais tant pis)

Gail_Dan

Je n'ai pas encore mis de tissus autour parce que j'hésite

J'ai pensé à ça


Tissus_Gail_Dan

mais suis pas encore sure donc j'attends que ça murisse ....

Je vous abandonne pour aller patcher au coin de ma fenêtre
sous la grisaille de l'Ile de France !!!


A bientôt les filles

souris_048

Publicité
Commentaires
Z
encore un beau bloc, comme je bossais ce week-end, j'ai pas pu avancer sur ce Bom....grrrrr!!! tant pis je me rattraperai demain....<br /> Bise,zaza.
M
Quelle idée d'habiter Paris.....ici, il fait tellement beau qu'on est allé pique-niquer !!! Et toc !!!
I
moi aussi il me fait de l'oeil, tes tissus sont superbes
C
Tu as raison y a pas de mal patcher et broder pendant qu'il pleut ; j'ai réussi à tondre le gazon ce matin avant la pluie, maintenant il pleut, SUPER, la pluie c'est bon pour le jardin ; FAUT POSITIVER !!!!!!!!!!!!!!
M
Celui-là, je me le réserve juste après the orange house avec des tissus de noël que j'espère trouver lors de mes vacances en France...just because it's a "Christmas wish" mais toutes les variantes sont possibles...et tes jolis tissus sont assortis (le jaune rappelle les petites fleurs dans le bleu et idem pour le rouge) V'là, j'ai fait l'tour... Bisous
Publicité
Albums Photos
Les Sourisoeurs
Publicité