Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sourisoeurs
Les Sourisoeurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2009

Kim Diehl

Coucou,

Ma grande sœur "Souris des champs" a eu
un coup de blues
mais c'est vrai que je lui ai coupé l'herbe sous le pied !

Ouvrir un blog à 2 c'est génial
mais il va falloir apprendre à coordonner nos posts

Bon et si on passait à autre chose ?
Allez on y va


Elle sait que j'adore Kim Diehl (elle aussi)
et il y a quelque temps nous avons chacune acheté ces deux bouquins
(elle a un zencours sur l'un des deux d'ailleurs)

Simple_Blessings_Cover_Kim_Diehl    SimpleTraditions

Moi j'avais flashé sur ce modèle :

patch_kim_diehl

Mais en bleu c'était pas trop mon truc,
car moi c'est le vert que j'aime
Alors j'ai décidé de commencer un nouvel en cours
J'ai acheté du tissu vert et coupé 1264 carrés dans ma réserve
oui oui vous avez bien lu 1264

Ça fait un an que je suis dessus, j'en voyais pas le bout des p'tits carrés
(tout à la main)
un peu comme ma Gigi avec son herbe !!!!


J'ai coupé tout l'appliqué et je l'ai commencé
mais ça fait 3 mois que je n'y ai pas touché



partch_en_cours_Kim_Dielh


Kim_Dielh_d_tail


Je ne sais pas quand je l'aurai fini,
mais définitivement je suis une inconditionnelle !

A bientôt

souris_048


Publicité
Commentaires
D
Quelle merveille, le centre comme la bordure, une beauté !!!
V
Il est magnifique, j'ai aussi découvert Kim Diehl grâce à Patchnatch et depuis je suis fan mais je ne possède pas encore de livres.
C
Quel beau résultat !!!!<br /> Merci pour ton petit mot sur mon blog !<br /> bonne journée
M
Moi aussi, j'aime de plus en plus les quilts de Kim Diehl, je n'ai pas encore de livre mais ça ne saurait tarder !!! Il parait même qu'il y en a un traduit en français et puis un nouveau s'annonce début juin, je ne vais pas le rater, j'ai déjà repéré un magnifique quilt.<br /> Le tien est très bien parti, allons encore un effort, tu vas avoir une merveille et je préfère aussi le vert, je ne suis pas bleu du tout.<br /> Courage, je vais te suivre.
F
trés sympa,t'arretes pas en si bon chemin...
Publicité
Albums Photos
Les Sourisoeurs
Publicité