Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sourisoeurs
Les Sourisoeurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2009

Indisciplinée

Pas la peine que je vous mette une photo, j'ai pas avancé d'une aiguillée sur the orange house.

Ce vert me sort par les yeux.

Et pis, tout ce terrain, au prix du m2, moi j'ai pas les moyens, alors je crois que je me contenterai d'une petite courette, avec des pots de fleurs.

La souris des villes a eu le temps d'avancer, avec 15 jours de vacances, ppfff!

Et en plus, je viens de m'apercevoir que lorsqu'elle met un post juste derrière moi, personne ne lit le mien. (ouinh! bououh, je suis malheureuse, personne ne m'aime!!!!)

Moi qui voulais que vous veniez vous piffez chez moi, elle m'a doublé avec un post  intitulé "pour ma grande soeur", et pourtant je ne vois rien dessus......

Tant pis, la seule qui a eu le temps de me laisser un comm (en dehors de celles qui participent déjà) aura trois cadeaux.

Je vous aime quand même les copinettes.

Souris_11_1_

Publicité
Commentaires
Z
Ben ma belle petite souricette, tu sais bien qu'on t'AIME. Tu vois je te lis avec du retard je l'avoue mais j'ai 147 mails de retard à lire. Ohlàlà!!!! j'suis à la bourre moi....<br /> bise ma belle.<br /> zaza.
I
finalement je me suis mélangée les pinceaux, c'est toi la grande soeur zut et rezut.....
I
pas très sympa ta grande soeur (lol), moi je serais toi je lui refilerai ta pelouse à faire<br /> sinon je peux te l'échanger contre 2 grandes soeurs qui elles ne te feront aucune concurrence<br /> allez courage, je suis de tout coeur avec toi
C
mais si on t'aime tout autant, et puis moi je lis tout, alors haut les coeurs petite souris<br /> a bientot bisou<br /> catherine
C
Prend ton temps et je suis sure que ce satané gazon va finir par pousser!<br /> Et j'ai bien compris qu'il ne faut oublier aucune des 2 souris lors de nos visites!
Publicité
Albums Photos
Les Sourisoeurs
Publicité