Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sourisoeurs
Les Sourisoeurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2009

Pif

Ah bah quand même.

Depuis hier, je voulais me piffer, mais manque de pif, j'arrivais toujours trop tard.

Heureusement, aujourd'hui, j'ai ouvert ma boîte mail juste au moment où LA MISS envoyait son post. Youpi.

Au cas où certaines seraient passées à côté, je rappelle les règles du jeu :

1. Quiconque possède un blog peut participer

2. Les trois premières personnes à laisser un comm.sur ce post recevront un cadeau maison.

3. Je m'engage à envoyer ce cadeau dans les 365 jours à venir.

4. En échange, vous faites la même promesse sur votre blog.

A vous de jouer les filles.

Souris_11_1_

Publicité
Commentaires
M
A la reflexion on a le droit de se piffer en famille ?<br /> Bisou ma souris
A
J'attends toujours de recevoir le pif auquel je me suis inscrite il y a 18mois.
M
je veux bien être piffée par ma souricette....à mon tour de piffer quelques 3 personnes....à bientôt
F
Bon, maintenant il va falloir que tu te mettes à nue !... Bah oui ! Si tu veux que je te piffe comme il faut, je dois tout savoir de toi !<br /> Je vais commencer par revoir ton blog (je dis bien revoir parce qu'il me semble que je te lis depuis tes débuts... éh oui quand même !) et après je vais t'envoyer un questionnaire de 40 pages, à remplir au stylo violet, et à renvoyer impérativement dans les 48h dans une enveloppe format A4 postée en recommandé un jour de pleine lune.<br /> Là, je dépouillerai tes réponses et je déciderai si je te fais une merdouille ou une crassouille !<br /> Voilà !<br /> PS : Pour plus de sécurité, détruis ce message après en avoir pris connaissance !
Z
Tu vas faire trois heureuses j'en suis certaine.....Dommage que tu sois arrivais trop tard hier.....car cela m'aurait fait plaisir de te faire plaisir.<br /> Bise,zaza.
Publicité
Albums Photos
Les Sourisoeurs
Publicité