Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sourisoeurs
Les Sourisoeurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2009

Promotion

Allez, venez!

Approchez, Approchez mesdames et Messieurs!

Aujourd'hui,

ce n'est UN,

ce n'est pas DEUX,

ce n'est pas même  TROIS,

et oui, car c'est....

QUATRE paniers

que nous vous offrons pour le mois d'avril.

001

Notre collection est en cours et dès le mois prochain,

vous en trouverez CINQ sur nos stands.

Souris_11_1_

Publicité
Commentaires
K
ben oui, tu as eu extrémement raison de confectionner ces 4 blocs superbe ce bom !! je me demande pourquoi je n'ai pas encore commencé !!! ils sont là, imprimés tous les 4.....c'est pour bientot, car trop booooo pour résister ! bon week.
F
Bravo pour tes paniers ! Ils sont très chouettes !!!<br /> Moi, je suis un peu à la bourre avec celui d'avril... mais j'ai bon espoir de le terminer avant la mise en ligne du prochain !
Z
super tous ces paniers du mois d'avril mais où sont cachés les chocolats ??!!
V
Ca donne vraiment envie de les faire. c'est très beau. Bises.
P
Wouahhhh ! Quelle Promotion euhhh .... Non ! Quelle production !
Publicité
Albums Photos
Les Sourisoeurs
Publicité