Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sourisoeurs
Les Sourisoeurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2009

Enfin c'est le week-end !!!!

Et voilà le rythme d'une semaine au bureau :
un cours d'anglais de 3 heures, je vous dis pas la tête après
(4 exo à faire pour lundi mais comme il va pleuvoir ce week-end ....)
5 réunions
6 entretiens
178 mails en attente
et des petites babioles à faire entre temps

pour une reprise j'ai été gâtée !


I'm tired but I'm in a good mood because tomorrow it's saturday
affraid

Du coup en rentrant, j'ai fait un p'tit tour dans mon jardin
(j'y étais pas allée depuis mon retour et oui !)
pour découvrir que le lilas et le cognassier
plantés il y a maintenant 3 ans sont tout en fleurs

lilas

coignassier

Si toutes les fleurs vont devenir des coings,
n'hésitez pas les filles si vous aimez j'aurai de quoi faire des p'tits colis !

Je vous rappelle que c'est hyper dur à éplucher
mais bon pour celles qui comptent c'est 0 point donc tout bénef
Et bah oui faut savoir c'que vous voulez les filles !!!

Ce soir pour changer un peu je vais m'adonner à mon sport favori
..........comme vous bien sur !!!!

A bientôt et bon ouvrage

souris_048

Publicité
Commentaires
F
Have a good week-end !!!
S
Well done my dear sister. <br /> I kiss you
F
Ton sport favori!!!Sport,tiens ça me rappele qqchose!!!!
M
Bon courage pour tes cours d'anglais...<br /> tu as de la chance pour l'arbre à coings, la gelée de ce fruit est si bonne, si parfumée....<br /> on oublie vite le travail pour la faire !<br /> à bientôt
Z
Hmmmm.....les pates de fruits aux coings un vrai délice.......j'en fait chaque année et il ne reste pas longtemps dans la boîte......Je penserai bien à toi ce week-end car pendant que tu feras tes exo d'anglais ben moi je crois bien que je ferai des petites croix ou un peu de patch ou bien un peu de couture.....et pourquoi des trois.....hihihi allez je te taquine un peu, bon courage pour tes exo...<br /> Bise,zaza.
Publicité
Albums Photos
Les Sourisoeurs
Publicité