Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sourisoeurs
Les Sourisoeurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2009

Allez hop, tout le monde à la campagne!

Ca va les filles?

Ici le temps est mi-figue, mi-raisin. Alors entre deux séances de désherbage au soleil,  j'avance dans mes zencours dès que la pluie se pointe.

J'ai terminé ma Hettie

058

Mon troisième bloc de Bunny Hill touche à sa fin (je ne suis pas sûre de mettre les petits lapins verts comme boutons, votre avis?)

061

Et les évènements quotidiens à la ferme se poursuivent.

Hier soir, appel d'urgence au véto. La faute à qui? 

010

A ce jeune homme, qui refusait de sortir le bout de son museau au grand désespoir de sa mère qui s'épuisait en contractions. Il a fini par se décider à venir au monde.  On lui cherche un nom commençant par E : Epsom? Einstein? Eddy? On hésite encore, votre aide est la bienvenue.

A cause de lui, donc, dîner à 23h. Et je me suis lâchée total sur le jambon cru, la terrine de campagne, le sauc. et autres charcuteries. Si on ajoute à ça un verre de rosé, vous comprendrez aisément pourquoi je ne me suis pas pesée ce matin.

Bon week-end créatif à toutes. 

Souris_11_1_

Publicité
Commentaires
C
Un gros coup de coeur pour ta Hettie!!!!ca me donne de plus en plus envie de me lancer en patchwork!:D
L
M
Comme il est mignon ce petit veau !<br /> ta hettie est très belle,<br /> à bientôt
M
Hum, miam-miam, j't'aurais bien accompagné pour la charcuterie (surtout que je suis salé et pas sucré) mais avec un p'tit verre de vin rouge...C'est pas tout ça, mais ta Hettie verte est jolie comme tout, pas fan des petits lapins verts en boutons posés comme ça (peut-être 1 au milieu du trèfle) et Eddy-Eliot-Ernest... TROP MIGNON ! - J' lui fais UN GROS BISOU -
N
J'adore ce patch de la Hettie aux chapeaux; tu as su le mettre en valeur par un choix judicieux de tissus. <br /> Quant au petit veau, je te suggère Edmond...le pauvre!!!!
Publicité
Albums Photos
Les Sourisoeurs
Publicité