Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sourisoeurs
Les Sourisoeurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2009

Hettie

Aujourd'hui sur le Var, ce n'est pas le grand beau temps
Et quand il n'y a pas de soleil,
la mer c'est un peu tristounet

mer1  mer2
mais y'a tout de même des courageux !!!

mer4

Moi ça m'a plutôt laissé pensive,
et face à la grande bleue, mes pensées allaient vers


une_souris_des_villes

j'la refais la maison orange ou pas ?

mais pour aujourd'hui, j'avais un autre projet
J'ai mis en mouvement mes p'tits didis et Hettie est née

Hettie_catherine

et comme un plaisir n'arrive jamais seul
le soleil est revenu !

mer5

Bon ouvrage !

souris_048

Publicité
Commentaires
C
rire quelle question existencielle!! moi avec ce genre de question je suis pas à suivre.... soit je range tout et je passe à autre chose ! soit je laisse comme c'est et j'improvise car défaire ça je supporte pas ....
F
Eh bien tu ne chômes pas pendant tes vacances !<br /> Bravo pour cette sympathique Hettie !... Et je vois que tu as un chien aussi... Fais attention à ne pas le laisser seul avec tes ouvrages... Je ne sais pas pourquoi je te dis ça... comme un flash !
C
Très belle Mademoiselle Hettie! j'aime beaucoup ce bloc avec tous ces chapeaux, pour moi ce sera le vert! j'aime le vert ....Merci de ton passage et Bonne fête de Pâques à toi aussi! Bizz Cath
L
A méditer : mieux vaut une mer agitée sous un ciel gris que le soleil sur les tours de la Défense :-) (surtout qu'en ce moment, il n'est pas là non plus le soleil...)<br /> profites bien de ces vacances!!
M
elle est très réussie ta Hettie!<br /> la mienne pas encore terminée....<br /> merci pour ton passage "chez moi".cela fait plaisir !<br /> En plus j'ai pu cette fois arriver sur ton blog !<br /> profite bien du soleil !
Publicité
Albums Photos
Les Sourisoeurs
Publicité