Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sourisoeurs
Les Sourisoeurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2009

Objection!!!

J'avoue, monsieur le juge, je ne suis pas à jour pour "the Orange House", mais je plaide non coupable.

Voici les faits, monsieur le juge : hier, en fin d'après-midi, je brodais pour être au rendez-vous du 08 avril, quand le téléphone a sonné.

J'ai posé mon ouvrage sur la table du salon pour aller répondre.

A mon retour, cinq, dix, bon d'accord, vingt-cinq minutes plus tard, un individu de sexe féminin, m'avait dérobé ma broderie. Au mépris du danger, je lui ai couru après et j'ai récupéré mon bien.

Voici l'objet du délit, monsieur le juge.

054

Et voici la coupable.

057

C'est une bergère allemande et j'ai son identité, monsieur le juge.

Ouais, ben en attendant, faut que je recommence tout. Outre le fait qu'il était mouillé, ce qui aurait pu s'arranger, mon pauvre morceau de lin a reçu des coups de crocs et il est troué.

Ne rigolez pas les filles mais nous, les souris, on n'a vraiment pas de chance.

Entre la frangine qui se mélange les aiguilles! et moi qui suis la victime de ma chienne! snif, c'est trop triste.

Je m'y remets ce soir et je serais à l'heure au prochain rendez-vous.

Souris_11_1_

Publicité
Commentaires
I
Madame la maitresse, le chien a mangé mes devoirs!!! lol <br /> pauvre pépétte, elle a bon dos :D
L
Bonjour, je découvre ton blog qui me plaît beaucoup mais je la trouve BELLE ta fifille !!! J'ai 2 malinois et le plus jeune ressemble un peu à la tienne (de tête) elle a un air vraiment de voyouse...
F
Hè ! Avoue que tu l'as fait exprès ! Tu as dressé cette adorable museau d'amour (super craquante !) pour qu'elle t'aide à monter ce scénario, destiné à aider ta soeur à ne pas se sentir en retard si elle décide de recommencer sa maison... Hein c'est ça ?!<br /> C'est beau l'amour fraternel !!!
L
Je ne suis pas sure que cette petite téte d'ange ai pu faire une horreur pareil lol lol!!!<br /> Merci beaucoup pour ton commentaire chez moi,ça m a permis de découvrir ton blog et surtout ce post super rigolo!!!!<br /> Je te souhaite de bonnes fétes de Paques!!!!<br /> •:*¨¨*:•...•:*¨¨*:•.Bisous..•:*¨¨*:•...•:*¨¨*:•<br /> Bénédicte
F
vous avez vraiment qqchose de particulier les sisters!!!!
Publicité
Albums Photos
Les Sourisoeurs
Publicité