Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sourisoeurs
Les Sourisoeurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2009

J'ai plein d'amour pour vous

Dernière nouvelle de la région parisienne :

Il me plait bien le nouveau projet de ma Gigi de sœur.
Mais j'vais être raisonnable, j'en ai déjà tellement sous l'aiguille...

J'y rèfléchirai demain ....

Malgré mes multiples zencours, mon p'tit coeur plein d'amour avait des zenvies d'en donner encore plus.

Alors j'ai pris ma paire de ciseaux, des bouts de tissus dans ma réserve, de l'huile de coude, un p'tit peu de patience, un bouquin d'Anne PIA et beaucoup de plaisir.

J'ai mélangé le tout, laissé mijoter et ca a donné ça.

coeurs_2

Mes p'tits coeurs, ils sont pour vous les filles qui m'apportez chaque jour plein de joie au cours de mes voyages sur vos blogs.

Et le tout petit en bas à droite, il est rien que pour ma Gigi, la souris des champs

Bonne soirée à vous toutes !

souris_048

Publicité
Commentaires
C
Très mignon ton petit panneau, faut toujours garder ses petits bouts de tissus dans une boite à trésors, ça peut servir pour faire des merveilles !!!!!!!!!!!!!!!!!
M
mais oui tu peux copier<br /> bizoo
M
Je l'aime tellement, les coeurs, les couleurs, la taille....il n'a pas l'air trop grand, alors je vais essayer de me faire à peu près le même....je peux te copier ??? Allez dis ouiiiiii !!!!<br /> je prends exemple sur mes enfants !!!....et y a de quoi faire ....
M
Sinon c'est l'univers enchanteur d'anne-Pia aux éditions "L'inédite l'atelier du fil" <br /> Pour les petits coeurs, je l'ai un peu adapté à ma sauce <br /> bisous
P
Re coucou Cath !<br /> C'est encore moi, peux m'en dire plus sur cette Ana Pia ? Par ce que j'ai un gros coup de coeur pour ton patch.<br /> Re-Bisous
Publicité
Albums Photos
Les Sourisoeurs
Publicité