Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sourisoeurs
Les Sourisoeurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2009

Vous m'avez tentée les filles !

A force d'aller sur vos blogs et de voir toutes vos merveilles, ça a commencé à bien me titiller.
Y'a un p'tit bout de temps que je n'avais pas fait de point compté et comme j'ai plein de patch en cours,
fallait pas que je me lance dans du grand
alors j'ai vu tout petit

Et voilà :

porte_ciseaux2

porte_ciseaux

souris_048

Publicité
Commentaires
M
Même tout petit ça n'enlève en rien que c'est superbe!
D
Ravissant!
M
Ca fait du bien de temps en temps de passer du coq à l'âne... même si c'est pas très sérieux avec plein d'encours patchwork... ça fait du bien aussi de constater que ça n'arrive pas qu'à soi-même, bref nous sommes normales, QUOI !!!
L
alors joue et peut etre parle en ici!!!plus on aura de mots plus on aura un grand texte arc en ciel.........
L
Merci de ton com sur mon blog !!! Je ne connaissais pas le tien, enfin le vôtre !!!!!<br /> Je reviendrai certainement faire un tour dans votre univers !!!!!
Publicité
Albums Photos
Les Sourisoeurs
Publicité