Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sourisoeurs
Les Sourisoeurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2009

Je rattrape mon retard

Vendredi 16 h. Fin de semaine, ouf!

J'ai fini le deuxième bloc de mes petits paniers Bunny Hill et je vais attaquer le mois de Mars (si si si j'ai encore le temps).

Je ne pensais pas les montrer, car mon APN a fait une chute malencontreuse et me fait des photos à rayures. Il entre en clinique demain pour révision. Mais comme il est super, extra, méga gentil avec moi, il m'a fait deux photos à peu près nettes pour que je puisse les partager avec vous.

004

003

400 grammes de perdus ces jours-ci, ce qui me fait un total de -1.7 kg. Pas terrible!Mea culpa, je ferai mieux la semaine prochaine.

Je vais profiter du soleil et d'un joli 18° pour finir la journée par une ballade avec mes chiens.

Bon week-end et brodez, cousez, quiltez bien les filles.

Souris_11_1_

Publicité
Commentaires
M
Finalement j'crois bien que les paniers je vais les rajouter à mes zencours<br /> Moi j'ai rien perdu !!! en ce moment c'est plutôt l'effet yoyo<br /> FAUT QUE JE ME REMOTIVE
M
Décidément, ils me plaisent bien ces paniers....<br /> Surtout les tiens !!!
F
Bravo pour tout !!!<br /> Pour les "baskets", et pour la perte de poids !<br /> Moi j'avoue que je n'ai rien perdu depuis une semaine (et pourtant pas d'excès !) Je me remotive en me disant que c'est comme si j'avais fait un mini-stabilisation... Mais si loin du but final, est-ce vraiment interessant ?!!!
S
Sorry, je l'ai rajoutée.
M
dis donc ma grande sœur, elle est passée où la souris grise à la fin de ton post ???
Publicité
Albums Photos
Les Sourisoeurs
Publicité