Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sourisoeurs
Les Sourisoeurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2009

J'adore les nounours

Cet après-midi je suis allée Au bon marché de Draveil.
Il y a en ce moment une expo de quilt aussi beaux les uns que les autres.
Et au milieu de tout cela j'ai découvert cette p'tite merveille


livre_animaux

L'auteur dit que ce livre est consacré aux chutes de tissu oubliées au fond d'une corbeille.

Et comme j'en ai plein ça tombe à pique !
A la page 38, ô merveille que vois-je,

livre_page_nounours

de quoi donner d'autres copains à tous mes amis les nounours.
D'ailleurs, j'vous mets en dessous un petit (tout petit, mais vraiment tout petit) aperçu


NOUNOURS


L'auteur de ce livre dit également :
"Passez d'heureux moments en sa compagnie, et trêve de palabres, à vos machines !
"


Alors j'y cours .......

3eme_age010

Publicité
Commentaires
R
Merci pour votre passage sur mon blog. Très jolie la couverture pour la minuscule crevette, très sympas vos trouvailles sur le marché. Je vous souhaite une agréable journée.
B
Ce livre m'a l'air superbe Montre nous vite tes réalisations !!!
M
Moi aussi je l'aime bien<br /> Je l'ai repéré dès que j'ai ouvert le bouquin
F
Les ours sont mignons, mais moi j'avoue que c'est le petit patch accroché au mur qui me fait de l'oeil !!!... Il semble y en avoir pour tous les goûts dans ce joli livre !
M
Il fait un peu penser à Tilda.<br /> Je le trouve très beau, tu as de la chance d'être tombée dessus.....<br /> Bonne couture...
Publicité
Albums Photos
Les Sourisoeurs
Publicité