Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sourisoeurs
Les Sourisoeurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2009

Tout est terminé

Bon d'accord tout est terminé pour  "an angel story", mais pour le reste t'as encore du boulot ma fille !

Au lieu de t'extasier sur le fait que les angelots sont au complet pour les deux souris, prend tes aiguilles et continue tous tes zencours.

Tiens pense donc ce soir au Noizay de Lilicoquelicot : J'te rappelle que t'as fait qu'un SEUL bloc depuis octobre et y'a vraiment pas de quoi être FIERE !

bon allez je te laisse montrer tes BOM de mars mais après fini la blogosphère,et n'oublie pas ton programme patch de ce soir !!!

Libby_catherine

Petits_coeurs_catherine

souris_014

Publicité
Commentaires
E
Elle est trognon, cette petite Libby !
S
Mumu a découvert mon talon d'achille : SUIS INSOMNIAQUEEEEE !!!!!!!!!!!!!<br /> Biz Catherine
S
Promis, juré, maintenant on va signer Ghislaine la souris des chmaps ou Catherine la souris des villes
M
Elle est très sympa, et elle a un côté à la Lambert Wilson.....<br /> Tu dors la nuit ??!! car avec tout ce que tu fais, on peut se poser la question !!!
B
j'ai des fois un peu de mal à savoir quelle souris jnous parle lol !!! Très mignonne ton angelote !!!
Publicité
Albums Photos
Les Sourisoeurs
Publicité