Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sourisoeurs
Les Sourisoeurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2009

Chronique urbaine

Bah quoi moi aussi j'ai des animaux, enfin un seul mais y m'occupe bien.
J'vais vous montrer quelques photos

Mon chien dans le salon

sultan_canap_

Mon chien dans la salle de bain

sultan_salle_de_bain

Mon chien dans la cuisine

sultan_cuisine

Y'a des jours comme ça où je me dis que
c'est lui qui nous tolère dans sa grande niche !!!

souris_014

Publicité
Commentaires
B
Il ressemble à notre Dotty !!!
F
tu penses au ROOOOOOSEE!!!
S
17 kilos mais des tonnes d'amour
M
Il est bien mimi, ce toutou ....Il n'a pas l'air très gros, mais a l'air de prendre beaucoup de place dans la maison !!!
S
Et en plus, il est très sympa
Publicité
Albums Photos
Les Sourisoeurs
Publicité