Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sourisoeurs
Les Sourisoeurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 février 2009

28 et pas 31

Damned je viens de me rendre compte que février n'a pas 31 ni même 30 jours mais seulement 28 !!!!
J'avais dit à Nath que j'entrais dans le club des "angeleuses" aussi il fallait vite que je rattrape mon retard. C'est fait pour Pénélope. Il me reste 6 jours pour faire Millicent ...

P_n_lope_catherine

Et puis j'ai reçu hier le bloc du mois de février pour Noisay de Lilicoquelicot, et je n'avais toujours rien fait.
Alors je me suis dit : "Tu perds le rythme Souris des villes, faut peut-être te remettre au boulot "
Et voilà, le premier des blocs d'octobre est fait
coquelicot1
Dis donc ma souris des champs t'en es où dans ton nouvel ouvrage ?

Publicité
Commentaires
L
c'est bien ce blog,jpeux te surveiller de loin!!!!et contacte nous si tu veux des renseignements blog....
S
Tu m'as prise de vitesse, la mienne sera finie ce soir, na!!
S
Tu m'as prise de vitesse, la mienne sera finie ce soir, na!!
Publicité
Albums Photos
Les Sourisoeurs
Publicité