Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sourisoeurs
Les Sourisoeurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 février 2009

Vive la campagne

J' ai retrouvé mon chez-moi.

Je n'aime aller à Paris que pour voir ma soeur....et pour l'AEF bien sûr!

Quelle vie de fous, j'y suis née mais je m'y sens maintenant complètement étrangère. A part ça, j'ai terminé mon premier mini-quilt. Le voilà!

004

Maintenant, la question est :

dans quel projet, est-ce que je me lance?

Des idées, j'en ai plein la tête et le choix est difficile. Je vous dirai ça dès que je me serai décidée.

Publicité
Commentaires
F
ben des tasses!!!non?
M
Très sympa! Vivement le photo finalisée
M
Je le trouve très réussi ce mini quilt. J'aime beaucoup les couleurs. Je te fais confiance, je suis sure que tu vas trouver quoi faire de tes 10 merveilleux petits doigts...<br /> Mumu du 38
Publicité
Albums Photos
Les Sourisoeurs
Publicité