Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sourisoeurs
Les Sourisoeurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 février 2009

J'suis crevée!!!

'soir les filles,
bah c'est pas ce soir que nous allons vous montrer nos coups de cœur trouvés à "l'aiguille en fête".
Moi la campagnarde, je frôle le coma !
On a tellement marché que je chausse désormais du 42 et ma souris des villes envisage de se faire amputer des pieds !
Pas grave, on en a pris plein les mirettes. Que des merveilles tant en patch qu'en broderie.
On a passé un bon moment avec Reiko Kato qui quilte plus vite que son ombre ...
On a dépensé tous nos sous mais quand on aime, on ne compte pas et puis finalement des patates à tous les repas ce n'est pas si mal.

Publicité
Commentaires
M
Tu ne vas pas te plaindre quand même !!!<br /> Nous, on mange des patates, et on n'est même pas allée à "l'aiguille en fête"....<br /> Bon entre deux gratins dauphinois, tu nous montrera tes merveilles....je suis impatiente de tout voir, alors ouvre bien grand les yeux, pour tout nous raconter....<br /> Big bisous aux 2 souris<br /> Mumu
Publicité
Albums Photos
Les Sourisoeurs
Publicité