Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sourisoeurs
Les Sourisoeurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2009

Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place

J'ai obéi à un des préceptes de ma maman et j'ai passé la journée à ranger mon atelier.  J'ai repassé tous mes tissus, les ai trié, classé, rangé. Je les ai même découvert parfois car je les avais oubliés. Il y a des couleurs et des motifs que je ne choisirais plus aujourd'hui, mais mettons ça sur le compte d'une erreur de jeunesse.

(Que celle qui n'a jamais craqué sur un tissu me jette le premier "fat quarter"!!)

Maintenant que c'est tout beau, tout propre, je vais pouvoir taper dedans pour mes futurs "chefs d'oeuvre".  Bah Quoi?  Ya un proverbe chinois qui dit : "si tu ne t'envoies pas de fleur, personne ne t'en enverra".Tout ça pour vous dire que j'ai eu un coup de foudre pour le dernier Quilt Country Hors Série (spécial mini quilts) mais je ne sais lequel choisir, ils sont tous très jolis.

Buenas tardes muchachas

Publicité
Commentaires
F
OHLALA de pire en pire....Elle fait peur!
L
J'suis d'accord avec toi formika, la sénilité guette la frangine. même par écran interposé, elle radote!!!!
C
suis une souris que sais pas se servir de sa souris <br /> j'ai envoyé trois fois le même message !
L
Ca y est, j'ai choisi. Je vais faire le petit quilt "à la ferme". Pour une femme d'agriculteur, ça me semblait couler de source.
C
Je voudrais pas cafarder, mais le coup des tissus repassés c'est une idée de la p'tite soeur!!!!<br /> j'ai acheté aussi le quilt country HS et c'est le 6 petits coeurs qui me plait bien<br /> T'inquiètes ma Gigi on les oubliera les moments difficiles
Publicité
Albums Photos
Les Sourisoeurs
Publicité