Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sourisoeurs
Les Sourisoeurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2009

petit lutin

Bien le Bonsoir m'dames!!

Mardi, mon jour préféré!

D'abord parce que c'est repos, ensuite parce que je passe l'aprèm avec mes copines de patch. Et si vous ajoutez le magnifique soleil d'aujourd'hui, c'est le top.

J'ai fini le lutin que m'a demandé le P'tit Monstre. Africain donc, le lutin! Mais d'Afrique noire! (Pas de marron dans ma boîte à chutes). Je lui trouve une bonne tête à ce petit homme, et vous?

008

Publicité
Commentaires
F
hum hum,je cogite ma vengeance....je sens une histoire de couleurs et de beurk!!!je n'oserais pas parler d'age parcque là.....yaurait à dire!!!
G
Damned! ya que des bestioles sur ce blog. Des souris, des grenouilles, des tortues, des girafes!<br /> Bon tant que je n'y vois pas des serpents ou des araignées, that's allright.
C
chère formika, malgré toute l'amitié que je te porte il me semble que côté sénilité tu n'es pas mal servie <br /> gloups comment va-t-elle réagir, sa vengeance va-t-elle être terrible ? j'en tremble déjà<br /> <br /> For my daughter : I love very much "Agrafe la girafe"
F
fo l'excuser....senilité...elle saura expliquer!!!!!!!
A
Mum you didn't recognize me?<br /> Shame on you!
Publicité
Albums Photos
Les Sourisoeurs
Publicité