Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sourisoeurs
Les Sourisoeurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2009

Dimanche soir

004003

Bonsoir tout le monde!

Dimanche soir!

Mon p'tit monstre a regagné ses pénates. J'ai fait le plein de bisous et de calins, mais je suis sur les rotules. C'est l'heure de mon petit moment rien qu'à moi.

Mr Rat des Champs regarde les résultats sportifs à la télé donc je suis tranquille.

Je vous mets un petit aperçu de mes achats au Salon Créativa. Je pense que je vais commencer par un petit lutin. Le p'tit monstre en veut un jaune avec une tête noire. Bah quoi? Pourquoi y aurait pas de lutins africains?

002

Publicité
Commentaires
C
moi aussi suis sur les rotules, because expo<br /> A plus
Publicité
Albums Photos
Les Sourisoeurs
Publicité